Notre collectif est constitué de
pères et mères de familles nombreuses, de jeunes célibataires et même d'ecclésiastiques. Nous avons tous en commun d'avoir soutenu, jusqu'à peu, le formidable élan de "notre hebdomadaire" Famille Chrétienne. Pour le plus grand nombre d'entre-nous, cet attachement date des tous premiers numéros. C'est justement au nom de notre engagement passé pour faire connaître et promouvoir cet hebdomadaire que nous estimons avoir aujourd'hui le devoir de faire connaitre son changement de cap et son incohérence moralement lourde de conséquences.

Plus globalement, à travers cet exemple flagrant, nous souhaitons appeler les catholiques à une très grande vigilance dans ces temps où beaucoup de repères vacillent et où la perversion de la vérité devient la norme.

____Passer sur le texte pour le stopper____________

Des manuels scolaires inacceptables !


A juste titre Liberté Politique dénonce et appelle à la mobilisation contre les nouveaux livres de SVT (Sciences de la vie et de la terre) inspirés par la théorie du gender doivent être retirés de la vente (cf. Des manuels scolaires inacceptables !). La seule chose qui nous dérange, c'est que Liberté Politique a menti sur ces aspects à ses lecteurs pour qu'ils votent Sarkozy les yeux fermés en 2007, permettant au passage de "tuer" définitivement ceux qui dénonçaient avec courage et témérité ces dérives politiques. Que les mêmes lors des élections européennes ont encore couvert d'un silence coupable ceux qui avaient approuvé la "Charte européenne des droits fondamentaux" qui stipule en claire les principes de la théorie du gender et leur donne force de loi !
Ce sont de véritables pompiers pyromanes. Comme il se doit en la matière, ils se donnent eux-même leur justification puisque maintenant il éteignent le feu qu'ils ont allumé avec l'argent, notamment, des chrétiens. Ces braves combattants du feu, par de tels messages vont pouvoir maintenant soutirer l'argent et les forces des chrétiens pour qu'ils les soutiennent encore à l'avenir dans des manipulations de même ordre ! ! !

La farce fait mal, car l'enjeu est la culture de mort...